Ce Sont Les 5 Meilleurs Collecteurs D'échappement Chevy 350

Souvent, nous ne réalisons pas à quel point il est important d’avoir un système d’échappement efficace. Ces gaz d’échappement peuvent obstruer le mélange carburé et prendre de la place dans la chambre de combustion. Cela réduit la puissance et le couple potentiels du moteur.

Vous devriez également lire le guide d’achat à la fin de l’article si vous achetez des collecteurs d’échappement pour la première fois. Allons droit au but sans plus tarder.

Économe en carburant, testé contre les fuites pour une performance maximale, joint torique étanche

Meilleurs En-têtes Pour Chevy 350 : Mon Examen Honnête

Meilleurs enttes pour Chevy 350nbsp mon examen honnte

Un système d’échappement solide et fiable peut faire une énorme différence dans les performances de votre moteur. Ces collecteurs sont mes préférés pour une évacuation efficace des gaz d’échappement et optimiser l’efficacité du moteur.

Collecteurs D’échappement PG MOTORSPORT Collecteur Court En acier De Haute Qualité

Un en-tête court est la meilleure option pour une Chevrolet V8 à petit bloc. La conception la plus efficace pour fournir des gains de puissance du ralenti au régime moyen est le tube court. Cela le rend idéal pour la conduite dans la rue.

Le paquet comprend un ensemble de primaires de longueur égale de différents diamètres, allant de 1-5/20 cm à 42 mm. Les gaz d’échappement générés par la combustion seront égalisés entre les cylindres. Cela se traduira par une puissance constante et une courbe de couple plus large dans la gamme basse à moyenne.

Les tuyaux en acier doux de calibre 16 ont un diamètre de 1,5 mm et ont un revêtement résistant à la chaleur qui maintient la chaleur dans les tubes. Ils sont également entièrement pliés au mandrin pour assurer un écoulement sans restriction tout au long du trajet d’écoulement des gaz d’échappement. Les brides de culasse robustes sont aplaties par une presse hydraulique pour créer un joint sans fuite.

Passons maintenant à la partie importante, sa durabilité. Tous les joints sont soudés au TIG pour assurer une durabilité maximale. Cela lui permet de résister à la fissuration sous haute pression et température. La meilleure partie? La surface de l’en-tête est recouverte de peinture noire, qui peut résister à des températures allant jusqu’à 500 degrés Celsius.

C’est la meilleure option pour votre petit moteur. Il a une conception de tube plus courte qui le rend plus silencieux et émet moins de chaleur.

  • Conception de tube court
  • Tuyaux en acier de haute qualité
  • Joints soudés entièrement TIG
  • Brides pour vérins étanches et résistantes
  • Tubes pliés au mandrin pour un débit illimité
  • La peinture noire extérieure peut supporter jusqu’à 500C
  • Le bouchon du capteur O2 n’est pas installé du côté passager.

2. Tête De Course De Collecteur D’échappement ECCPP Tête Courte en Fonte Durable

2 Tête de course de collecteur d'échappement ECCPP Tête courte  en fonte durable

Cet en-tête de course de collecteur d’échappement est doté d’un corps tubulaire court en fonte. Il augmentera l’efficacité de votre moteur, la réponse de l’accélérateur et le débit d’échappement. Le tube collecteur a été fabriqué à partir d’un matériau métallique inoxydable T304 de haute qualité. Il est sûr de dire qu’ils ont réussi, car le tube peut résister aux éléments et dure longtemps sans se déformer ni se fissurer.

L’en-tête gagne en puissance et en couple instantanément grâce à la conception du tube court. Les collecteurs d’échappement ECCPP sont équipés de capteurs O2, ce qui constitue un avantage significatif par rapport au PG PowerGo. Il a également des brides de culasse robustes, tout comme le PowerGo. Ceux-ci sont découpés avec précision à l’aide d’un cutter laser CNC pour assurer un ajustement parfait. Ils sont également soudés au TIG pour une durabilité maximale.

Peu importe votre expérience avec les collecteurs d’échappement, ce ne sera pas un problème. C’est aussi simple que de brancher et de jouer avec la fonction de boulonnage direct. Le kit d’installation comprend tout le matériel, les boulons et les joints métalliques. Vous n’avez pas à vous précipiter au magasin pour les obtenir s’ils ne sont pas disponibles.

Vous pouvez construire un système d’échappement fiable et efficace pour votre voiture. Le système d’échappement ECCPP a été conçu avec une compréhension détaillée de l’équipement d’origine pour s’assurer qu’il s’intègre parfaitement dans votre voiture.

  • Convient à tout GM entre 67 et 72

Collecteurs à Tube Long JEGS Collecteurs Longue durée Pour Les Gros Véhicules

Collecteurs à tube long JEGS Collecteurs longue  durée pour les gros véhicules

Bien que les en-têtes courts puissent être installés facilement, les en-têtes à tube long fourniront plus de puissance. Si vous aimez les courses de dragsters ou les courses tout-terrain, vous devriez envisager un collecteur d’échappement long et fiable.

Personne ne connaît mieux les en-têtes que JEGS lorsqu’il s’agit d’en-têtes de qualité. Les collecteurs de tubes longs de JEGS sont fabriqués à partir de tubes en acier de calibre 16, laminés à froid et contrôlés par flash. Le joint d’étanchéité à joint torique soudé avec précision, les brides de 5/41 cm et les collecteurs de forme de mandrin garantissent que les en-têtes sont longs.

Le tube primaire a un diamètre de 1-5/20 cm et possède des collecteurs de 8 cm. Cela améliore le flux d’échappement. Les joints sont également inclus dans les en-têtes JEGS.

Bien que la finition de la peinture noire soit cool, je ne vais pas l’enduire de sucre. Avant que vous ne vous en rendiez compte, la couleur deviendra brune et elle n’aura pas l’air bien. Je vous suggère de repeindre les en-têtes avec de la peinture noire protectrice contre la chaleur.

Il n’est pas non plus de grande qualité. Il y a une possibilité de fuite. Il est préférable d’utiliser un joint métallique de haute qualité. C’est le meilleur en-tête de camion chevy 350 que vous pouvez acheter sans vous ruiner.

  • La qualité des joints de collecteur est médiocre
  • Les températures élevées ne sont pas recommandées pour la peinture.

BLACKHORSE RACING Collecteurs d’échappement Têtes D’échappement Légères Pour Chevy 350

Le système d’échappement est soumis à des températures élevées pendant de longues périodes, il nécessite donc une résistance à l’oxydation pour assurer une durée de vie plus longue. Les concepteurs de BLACKHORSE le savaient et ont conçu leurs collecteurs pour qu’ils soient plus résistants à l’oxydabilité à haute température que les collecteurs conventionnels. Ils ont également utilisé de l’acier inoxydable T-304 de haute qualité et une conception légère 8-2.

Passons maintenant à l’aspect le plus important, ses dimensions. Le tube primaire a un diamètre de 15/20 cm avec une sortie de 6 cm. Pour un ajustement parfait, les brides de tête de 7/41 cm sont fabriquées par une machine de découpe laser CNC. Ils ont également fait du soudage MIG pour assurer une résistance maximale contre les fissures et l’usure.

Tous les accessoires de montage sont inclus dans l’emballage, vous n’avez donc pas besoin d’acheter d’équipement supplémentaire. L’en-tête est formé pour épouser le bloc, lui donnant un ajustement plus serré et plus de dégagement. L’ajustement facile est si impressionnant que de nombreux utilisateurs ont dit qu’il allait comme un gant !

BLACKHORSE offre un excellent service client. En cas de problème avec le produit, ce qui est rare, ils sont joignables par email. Il s’agit d’un en-tête léger et durable qui offre un bon ajustement et une excellente garde au sol.

  • Aucun capteur d’oxygène n’est disponible dans cette zone
  • Est-il compatible avec la Chevrolet Camaro RS de 1989 ?

Collecteurs Standard Flowtech 11500FLT Une Excellente Option Pour Améliorer L’efficacité énergétique

Vous inquiétez-vous de l’espace entre les en-têtes, le châssis et les en-têtes de tube ? Vous avez de la chance, j’ai le parfait pour vous. Vous aurez toujours assez d’espace entre le Flowtech 11500FLT et votre petit bloc Chevy 350. Entrons dans les détails et voyons pourquoi c’est si spécial.

Ces en-têtes offrent la combinaison idéale de valeur et de performance. Les collecteurs de tubes longs sont conçus avec précision avec des tubes pliés au mandrin pour permettre un écoulement sans restriction dans le chemin d’écoulement des gaz d’échappement. Vous obtenez également des brides super épaisses de 5/41 cm avec joint torique pour une étanchéité sans fuite.

Il a un revêtement noir plus résistant à la chaleur que l’en-tête JEGS. Cela fournira une protection contre la chaleur extrême et une apparence furtive.

Pour une installation rapide, tous les outils de montage et joints inclus. Ils étaient également excellents pour faire correspondre la position du port et la forme de la tête sans aucun problème de dégagement. Certains utilisateurs se plaignent qu’ils ne s’adaptent pas parfaitement du côté passager. Vous pouvez appeler l’entreprise et demander un remplacement.

Il s’agit d’un en-tête à tube long de haute qualité à bas prix. Si vous recherchez plus de puissance et de couple qu’une version plus courte, c’est celle qu’il vous faut essayer.