Chapitre 2 Du Cycle De L'eau De Blackburn. Océan

Blackburn Design, inspiré par 71% de la couverture d’eau de la terre, a créé WATERCYCLE, un projet de film documentaire. Le chapitre 1 mettait en vedette Brian Ohlen, un pêcheur à vélo de RIVER. Le deuxième chapitre, OCEAN, présente Ashley Lloyd Thompson, un shaper de planches de surf de Santa Cruz, en Californie. Ashley a quitté son studio de shape pour se rendre au Mexique avec son mari et son fils à la recherche de spots de surf paisibles. Les fat bikes sont le meilleur moyen d’accéder aux meilleurs spots de surf. Elle a pu partager des moments paisibles avec sa famille et l’océan en cours de route.

Ashley est surfeuse depuis l’enfance. Elle a finalement transformé sa passion en une profession de façonnage et d’enseignement des planches de surf. Elle est devenue plus connectée à son métier et à l’océan, et a commencé à mettre l’accent sur les pratiques de construction durables. Cela lui a permis de profiter de grosses vagues tout en préservant l’environnement.

Les déchets plastiques sont un problème croissant car nos océans, qui soutiennent la vie sur la planète, sont de plus en plus pollués. Ces plastiques peuvent être à usage unique, comme les couvercles de gobelets et les sacs à emporter, ou des particules microscopiques qui tuent les poissons et polluent les plages. Blackburn a rejoint Sustainable Surf pour sensibiliser à la nécessité de continuer à être de bons intendants pour nos océans. C’est quelque chose que vous pourriez trouver attrayant. Vous pouvez vous impliquer dans les initiatives Sustainable Surfs sur SustainableSurf.org.