Examen Du Kit Attaquer All Day

Notre avis

Encore une fois, Attaquer a créé un kit qui fonctionne aussi bien qu’il en a l’air

Achetez si, vous recherchez un kit super stylé qui ne vous laissera pas transpirer et inconfortable Avantages : Style, utilisation de tissus uniques, longueur des manches et des jambes Inconvénients : Accroche-bras, petites poches

Mieux connu pour ses designs farfelus et sauvages, Attaquer, basé à Sydney, a parcouru un long chemin depuis ses rayures zébrées et ses racines inspirées du Fresh Prince of Bel Air.

Dans le cadre de sa dernière version, la marque australienne nous a envoyé le kit All Day pour que nous mettions à l’épreuve. Doté d’un maillot et d’un short conçus pour le confort, il a fait l’objet d’une rotation régulière au cours des deux derniers mois.

Maillot Toute La Journée

Le maillot All Day est doté d’un haut en mélange de coton léger unique Colin Levitch / Immediate Media

Le All Day Jersey est l’un des hauts les plus unis qu’Attaquer ait jamais créés, et il est toujours très occupé ! La moitié supérieure du maillot et les manches sont fabriquées dans un matériau léger et extensible, doux pour la peau et extrêmement respirant.

En bas se trouve un « tissu en mélange de coton » légèrement plus lourd qui est également extrêmement doux au toucher. Oui, je t’entends, « du coton dans un maillot cycliste ? Est-ce que ça sèche jamais ? La réponse est oui, la majorité du tissu est toujours en polyester et conserve ainsi ses propriétés.

Comme cela devient de plus en plus populaire avec les kits de cyclisme, les manches sont extra longues, en fait, elles descendent presque jusqu’aux coudes. Le problème, c’est une pince thermocollée au bas de la manche qui est essentiellement un élastique super résistant, et je ne suis pas Schwarzenegger, mais mes biceps étaient trop gros pour tenir confortablement dans les manches. Il fait son travail sans aucun doute et les manches ne se plient pas ou ne roulent pas du tout, mais la pince n’est pas particulièrement confortable.

La moitié supérieure du maillot est fabriquée à partir d’un tissu ultra-léger Colin Levitch / Immediate Media

Le kit All Day voit également un décolleté plus bas, éliminant pratiquement le « trop serré au niveau du col » que nous avons tous connu lors de la fermeture éclair d’un maillot jusqu’en haut.

C’est définitivement un maillot de coupe professionnelle et si vous n’êtes pas un pro-build, regardez attentivement le tableau des tailles. L’échantillon de petite taille est bien ajusté, mais ma préférence personnelle est un kit d’ajustement plus serré.

Au-delà des pinces aux manches, ma seule autre plainte concernant le maillot All Day est la taille des poches. Certes, je suis un peu un rat de meute, mais les poches ne sont tout simplement pas assez grandes si vous transportez bien plus qu’un téléphone et de la nourriture. Si vous portez des manchettes ou des genouillères et que vous souhaitez vous débarrasser de couches à mi-parcours, vous devrez transpirer ou les enfoncer dans le dos du maillot. Il y a aussi une poche radio interne, même si nous ne pouvons pas imaginer qu’elle sera beaucoup utilisée.

Dossards Toute La Journée

Attaquer est passé au chamois double densité Colin Levitch / Immediate Media

Il y a quelque temps, le co-fondateur d’Attaquer, Greg Hamer, m’a dit : « Tout le monde a besoin d’une bonne paire de bavoirs noirs. » Ce sont eux. Nos modèles de bavoirs ne comportaient que deux logos blancs, bien qu’il existe également une version avec des logos clairs pour plaire à ceux qui n’aiment vraiment pas la marque qui les porte. L’esthétique sobre signifie également qu’ils peuvent être portés avec à peu près n’importe quel maillot.

Depuis le dernier kit Attaquer que nous avons examiné, il a changé le chamois en un coussin multi-densité en deux parties beaucoup plus confortable, qui reste agréable après de longues heures en selle.

C’est un design simple, mais ça marche Colin Levitch / Immediate Media

Les bavoirs à quatre panneaux eux-mêmes sont fabriqués à partir d’un tissu léger et doux sur la peau qui offre une compression confortable. Bien que le tissu soit si léger, au départ, je craignais qu’il ne faille pas longtemps avant que les bavoirs All Day ne passent le test « pouvez-vous voir mes fesses se fissurer si vous êtes sur mon test de roue ». Mais jusqu’à présent, après des mois de tests, aucun de mes copains suceurs de roues ne s’est plaint, et le co-fondateur d’Attaquer, Stevan Musulin, m’a assuré que personne n’avait soulevé ce problème avec les dossards depuis leur sortie il y a quelques années.

Le short a une coupe professionnelle et, comme les manches, les jambes sont assez longues pour ne pas se retrouver avec le look du short Thomas Voeckler. Attaquer a également mis à jour ses bretelles, elles sont légères, très extensibles et douces sur la peau. À l’arrière, les bretelles ont également deux poches radio, même si, comme le maillot, elles ne seront probablement pas très utiles.

Le kit quotidien d’Attaquer n’est pas bon marché (au moins) au prix de // AU pour le maillot et // AU pour les dossards, mais pour ceux qui veulent rouler avec style et confort, c’est un petit prix à payer.

Spécifications Du Produit

Produit