L'embrayage Du Compresseur AC Reste Engagé Causes + Solutions

En raison du réfrigérant conservé à l’intérieur, les compresseurs de climatisation peuvent être difficiles à identifier.

L’ embrayage du compresseur AC doit rester engagé . Cela entraînera le gel du réfrigérant sur la route et compensera la différence. Un interrupteur doit être remplacé pour désengager l’embrayage.

Raisons Pour Lesquelles L’embrayage Du Compresseur AC Ne Reste Pas Engagé

Le Pressostat Basse Pression

L’interrupteur basse pression informe le véhicule que l’embrayage doit interagir et se désengager, et peut désactiver le compresseur de climatisation.

Si l’interrupteur tombe en panne, il ne sera pas prêt pour la pression directe et ne permettra pas à l’embrayage de s’engager tout le temps.

L’interrupteur se trouve à côté du compresseur sur la cartouche métallique. Il est vissé au conteneur de réfrigérant et comporte deux fils qui s’étendent de celui-ci vers le faisceau de câbles.

Élimination Du Réfrigérant

Le commutateur pourrait être une affiliation entre le condenseur et la cartouche, il est donc important de vidanger le réfrigérant de la cartouche. Ce réfrigérant est trop sale pour être déversé dans l’air. Les experts devront le vider.

Une fois la cartouche vide, retirez l’interrupteur à l’aide d’une clé. Une fois la cartouche vide, retirez l’interrupteur de la cartouche avec une clé.

Connectez l’interrupteur à la cartouche et remplissez le réfrigérant avec un kit de recharge acheté dans un magasin automobile.

Connectez la cartouche de recharge au même port qu’auparavant.

Vous pouvez le remplir jusqu’à ce que l’indicateur de pression s’arrête de bouger sur le récipient de recharge. Ensuite, déconnectez le récipient de recharge. Démarrez la voiture et laissez-la tourner jusqu’à ce que l’embrayage du compresseur cesse de bouger.

Comment Interagir Manuellement Avec Un Compresseur AC

Les modèles récents de voitures peuvent ne pas avoir de compresseur de climatisation qui s’enclenche. Le système peut manquer de réfrigérant et le pressostat basse pression empêchera le compresseur de s’arrêter. Ce problème peut être résolu en ajoutant des réfrigérants.

Le système est généralement contourné par le pressostat basse pression lorsque vous ouvrez un testament de R134a. Cela permet au dispositif mécanique de climatisation d’interagir normalement.

Les voitures plus anciennes nécessiteront que le compresseur soit engagé manuellement pour recharger le système. C’est facile et ne prend que quelques secondes.

Étape 1

Assurez-vous de vérifier le niveau d’huile de votre compresseur. Si nécessaire, ajoutez plus d’huile.

Différents fabricants peuvent avoir des méthodes différentes pour remplir et vérifier le niveau d’huile du compresseur. Pour des instructions spécifiques, consultez le manuel du fabricant.

Étape 2

Localisez le connecteur de fil le plus proche de l’avant du compresseur et détachez-le.

Étape 3

Connectez une extrémité du câble de démarrage avec fusible au côté compresseur du connecteur de fil. Le fil de liaison doit être connecté à la borne négative de la batterie.

Conclusion

C’est aussi simple que ça. Le compresseur AC doit être remplacé si vous prévoyez de conduire votre véhicule.

Vous ne voulez pas prendre de raccourcis. Si l’embrayage tombe en panne, remplacez-le.

Question Fréquemment Posée

Avez-vous Besoin De Garder L’embrayage Du Compresseur AC Engagé ?

Autant que je sache, l’embrayage du compresseur ne doit pas être engagé lorsque le système AC est éteint. Le compresseur n’est pas surchargé ou quoi que ce soit, il tourne librement.

Qu’est-ce Que Tout Cela Signifie Si Votre Compresseur AC Est Allumé Pour Toujours ?

Les condenseurs obstrués par de la saleté et des débris ne refroidiront pas le réfrigérant chaud aussi efficacement qu’ils le devraient. Cela peut amener le compresseur AC à travailler plus fort.

Quelle Est La Durée De Vie Recommandée D’un Embrayage De Compresseur AC ?

Le compresseur d’un climatiseur de véhicule standard cycle entre deux et trois fois par heure, soit environ quinze à vingt minutes. Il existe deux options : le compresseur peut fonctionner en continu ou en cycle court.

Qu’est-ce Qui Provoque L’engagement Et L’interaction De L’embrayage AC ?

Ce n’est que s’il y a suffisamment de pression dans le système pour fermer l’interrupteur basse pression et pas assez pour ouvrir l’interrupteur haute pression que l’embrayage s’engage. Cela signifie que l’embrayage interagira avec le système et se désengagera s’il y a trop de pression. Si la pression chute, l’embrayage se réengagera car la pression entre les côtés haut et bas s’égalise.