Repas Greenbelly, Testé Sur Les Sentiers

Pendant le bikepacking, il peut être difficile de suivre vos besoins en calories. La préparation d’un voyage d’épicerie implique souvent un équilibre complexe entre les chiffres, tels que le poids, l’espace et le temps de préparation. Cela peut conduire à des aliments sains mais qui ne vous maintiendront pas en vie. Ensuite, lorsque vous déménagez, il est facile de manger la nourriture du dépanneur. Bien que j’aie quelques collations emballées riches en calories que j’apprécie, j’ai récemment découvert ces barres-repas Green Belly spécialement conçues pour de telles occasions.

La mission de Greenbelly est de rendre la nutrition saine des sentiers plus facile et plus accessible. Chris Cage a quitté son emploi de comptable pour se lancer dans une aventure de deux ans. Chris a eu du mal à manger en parcourant le tour à vélo de 3 000 milles en Nouvelle-Zélande et en faisant une randonnée sur le sentier des Appalaches de 2 185 milles. Il a entrepris de préparer un repas rapide, léger, sain et qui fournirait toujours les nutriments essentiels. Il a travaillé avec un spécialiste de l’alimentation, a essayé de nombreuses recettes et a finalement trouvé la bonne solution. Greenbelly a été créée en 2014. L’entreprise propose désormais trois repas dans des barres-repas prêtes à manger. Chaque forfait repas comprend deux barres, est végétalien, sans gluten et composé d’ingrédients simples et naturels. Chaque paquet de repas vous fournit un apport équilibré de six nutriments essentiels : calories et glucides, lipides et fibres, ainsi que sodium, protéines et sodium.

Greenbelly Meals : Chocolat Noir/Banane

Le Greenbelly Dark Chocolate / Banana était mon plat préféré. Deux de mes saveurs préférées sont les principales. Comme les autres barres Greenbelly cependant, le sirop de tapioca ainsi que le riz brun croustillant sont ses principaux ingrédients. J’ai été impressionné par la première impression. Ce n’est pas trop fort, ce que j’aime. C’est à la fois sucré et salé. Les barres Greenbelly ne sont pas un bloc dense, reformé et réduit en purée. Au lieu de cela, ils sont gros et vous pouvez sentir et voir les ingrédients. Il a une texture croquante grâce au sirop de tapioca et au riz croustillant. Cette barre énergétique était une grande amélioration par rapport aux autres barres énergétiques. La saveur de banane est toujours présente mais la saveur globale est beaucoup plus nuancée que le reste. Dans l’ensemble, c’était une excellente saveur. Je pense qu’il aurait pu utiliser un peu plus de chocolat.

Ingrédients : Sirop de tapioca (sirop de riz brun et farine de riz brun), sirop de riz brun (sirop de riz brun et sirop de riz brun), sel, farine d’arachide (croustilles de banane), huile de noix de coco, avoine sans gluten (croustilles de banane), pépites de chocolat ( Sucre, Liqueur de Chocolat, Beurre de Cacao, Lécithine de Soja, Vanille), Miel, Poudre de Cacao.

Greenbelly Meals Cacahuète/Abricot

Les barres cacahuète/abricot ont une texture similaire à celle du repas chocolat noir/banane que j’ai essayé pour la première fois. Il a cependant un goût assez différent. Il contient des cacahuètes entières et de gros morceaux d’abricots moelleux, qui lui donnent un goût sucré, salé et acidulé. Cette barre et l’autre sont différentes en ce sens que si vous n’en mangez qu’une et que vous laissez le reste dans le sac, les morceaux s’accumuleront dans la boîte. Ils ne sont pas aussi denses ou collants que les Clifbars et les Larabars, mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose.

Contenu : sirop de tapioca, abricots secs. (abricots et dioxyde de soufre), riz brun, sirop de riz brun. Sel, farine de riz brun. Cacahuètes, farine de cacahuètes. Avoine sans gluten. Mon chéri. Nectar d’agave. Extrait de vanille.

Greenbelly Meals Canneberge/Amande

Mon moins préféré était la canneberge / amande. C’est toujours délicieux, mais je le préfère plus acidulé ou plus chocolaté. Les abricots n’ont pas le même punch que les canneberges. Celui-ci contient des graines de tournesol, des amandes et des graines de sésame. J’apprécie cela.

Contenu : Sirop de tapioca (canneberges, sucre, huile de tournesol), farine d’arachide (sirop de riz brun, sirop de riz brun, sel), canneberges séchées (canneberges. sucre, huile de tournesol), canneberges séchées, canneberges séchées), farine d’arachide (farine d’arachide), brun Riz croustillant (sirop de riz brun, sirop de riz brun, sel), farine d’arachide (farine d’arachide), sirop de riz brun, sirop de riz brun), graines de tournesol, sirop de riz brun., sirop de riz brun., huile de tournesol), graines de tournesol, riz brun. Sirop., Sirop de riz brun.

Inclinez-vous

Les bars ne sont pas quelque chose que j’apprécie vraiment. En raison de la quantité de calories qu’ils contiennent dans de petits contenants, il est indispensable que j’en ai plusieurs dans mon sac de nourriture pour faire du vélo. Les larabars sont devenus un incontournable de mon sac. Les barres de falaise ont presque disparu. Les repas Greenbelly m’ont incité à essayer quelque chose de différent. Un bar n’est pas ce à quoi je m’attendais, alors j’avais hâte d’essayer quelque chose de nouveau. Ce sont toujours des bars, mais il suffit de dire qu’ils sont toujours des bars. Ce sont toujours de bons bars. Ils ont une texture et une saveur excellentes, avec des ingrédients épais.

J’étais très curieux de leur capacité à me garder rassasié pendant les trois quarts de la journée. Pour tester cela, je les ai pris au petit-déjeuner afin de voir combien de temps ils me garderaient rassasié pendant un trajet. J’ai mangé la moitié du repas avec du café et l’autre moitié en roulant. Mon petit-déjeuner à vélo comprenait généralement des flocons d’avoine et quelques Larabars. Je me sentirais rassasié toute la journée. J’ai trouvé que les barres-repas Greenbelly étaient un bon choix pour me tenir jusqu’à 11 heures environ. Bien que je doute que je puisse en manger trois pendant que je fais du vélo, la limite de 650 calories n’est pas réaliste, ma barre de prédilection, Larabar, contient environ 220 calories pour 51 g. Le Larabar contient un peu moins de calories qu’un repas Greenbelly. Greenbelly a une liste d’ingrédients plus complète, ce qui confirme leurs prétentions à fournir une nutrition complète.

Bien que j’aime les ingrédients principalement naturels des repas Greenbelly, je préfère les ingrédients biologiques. Chaque repas est délicieux et copieux. Mon préféré est le chocolat noir/banane.

Les repas Greenbelly peuvent être assez chers à environ 70 € par repas. J’ai du mal à justifier le prix alors que je peux obtenir trois Larabars pour presque le même montant. Cependant, Greenbelly Meals peut valoir la peine d’être considéré si vous cherchez un moyen d’alimenter votre course d’endurance ou si vous êtes préoccupé par la nutrition.