Selle Décontractée Pour Hommes SR Ergogel

Notre avis

Idéal pour les vélos de ville que vous pourrez rouler dans vos vêtements de tous les jours

Vous pouvez avoir l’air d’un cinglé si vous portez des Lycra ou des Ronhill Bikesters pour le cyclisme utilitaire qui implique également d’être hors du vélo – par exemple, assis dans un pub, poussant un chariot à Tesco… 

Inversement, les jeans, les selles étroites et un chromosome Y s’ajoutent à la douleur et/ou à l’engourdissement. Cette selle utilitaire soulage la pression des mèches souples aux coutures garrottées et la place sur vos ischions à la place. Ce n’est pas tant que c’est une selle trouée, bien qu’il y ait un trou couvert dans le châssis en plastique, que la forme dans son ensemble est meilleure. 

La zone centrale de la selle est « évidée », tandis que le dos a deux bosses sur les os du siège (un peu comme une selle Rido). Comme il est également rembourré de gel, il est plus confortable que le Rido pour une conduite utilitaire droite. Des trois modèles de selle Ergogel (un quatrième plus racé est en route), c’est le plus large et le plus lourd. Franchement, je m’en fiche. C’est la meilleure selle de vélo utilitaire que j’ai jamais utilisée. Il y a suffisamment de courbatures dans la vie de tous les jours sans en souffrir à vélo. Il existe également une version féminine de cette selle.

Spécifications Du Produit

Produit