Wild Virtue, NICA Bikepacking Oregon Timber Trail

Vous souvenez-vous de l’excitation de votre premier voyage de camping à vélo. Le chapitre de l’Oregon de la NICA a accueilli 18 enfants lors de leur tout premier voyage à vélo le long de l’Oregon Timber Trail au cours de l’été. Vous pouvez regarder la vidéo ici

Vidéo et photos de Dylan VanWeelden

Tout le monde a une histoire à propos de sa première balade à vélo. C’est souvent un bon. Il n’est pas possible pour tout le monde de voir un film à ce sujet. Blackburn Design vient de sortir Wild Virtue en collaboration avec l’Oregon League of NICA et l’Oregon Timber Trail. Ce court documentaire suit un groupe d’étudiants cyclistes lors de leur premier voyage en bikepacking. Ci-dessous quelques arrière-plans et photos.

La NICA est souvent associée à des ligues de course juniors qui se tiennent dans des villes centrées sur le vélo de montagne à travers les États-Unis. Il est encourageant de voir la NICA sortir des sentiers battus et réaliser que le cyclisme peut être un excellent moyen d’inspirer l’amour du plein air et d’aider les jeunes à développer un sens de la vitesse et de la compétitivité. L’Oregon League of NICA s’est associée à l’OTT au printemps dernier pour encourager davantage de jeunes cyclistes à emprunter les sentiers. Cette histoire a été racontée par le programme d’aventure du NICA à travers les yeux des cinéastes Dylan Van Weelden, Daniel Sharp et Daniel Sharp.

L’OTT est un itinéraire de 670 miles qui traverse les quatre niveaux de l’Oregon en utilisant un réseau de sentiers à voie unique. La section Deschutes Tier de 30 milles a été abordée par les coureurs de la Ligue de l’Oregon. Sharp, Van Weelden et d’autres membres du conseil d’administration d’OTT étaient accompagnés par Sharp pour documenter et fournir des instructions supplémentaires. Sharp a déclaré qu’à terme, nous aimerions que ces enfants deviennent les gardiens de ce sentier, mais qu’ils doivent d’abord l’aimer.

De temps en temps, il est important de repenser à la première fois que vous avez fait du vélo (ou visité) un vélo. Cette pratique donne une perspective sur où vous en êtes maintenant, ce que vous pensez que vous allez faire et où vous vous retrouvez. Ce film a été réalisé par un groupe d’enfants enthousiastes qui l’ont vécu de leur point de vue.

Wild Virtue a été produit et réalisé par Daniel Sharp. Il a également été filmé par Dylan VanWeelden. Kyle Von Hoetzendorff a fait le montage. Ron Lewis a composé la musique. Christopher San Austin a créé l’animation du titre.