Évaluation Du Sac Banane North St. Pioneer 9

Notre avis

Le sac fait à la main sur commande s’avère durable et très utile

Achetez si, vous voulez transporter un tas de choses – en particulier un petit appareil photo – quelque part en plus (ou en plus de) vos poches de maillot construction robuste; fait à la main sur commande dans une variété de couleurs ; grande capacité Inconvénients : Expédition coûteuse au Royaume-Uni (-30)

J’expliquais à un ami tout ce que j’avais apporté avec moi pour une longue balade du Nouvel An – un énorme sac de biscuits, des gants d’hiver supplémentaires, des tubes, une pompe, un mélange de boisson, etc. – et il a demandé si notre groupe avait un véhicule de suivi Ce jour là. « Non mec. Je viens de tout mettre ici », ai-je dit en désignant le Pioneer 9 Hip Pack sur mon guidon.

C’est ce qu’on appelle un Hip Pack parce que, oui, vous pouvez le porter autour de votre taille. Je ne suis généralement pas du genre fanny packs Brits, je sais ce que cela signifie), et honnêtement, j’avais aussi ridé mon visage sur les sacs de guidon. Mais bon sang s’ils ne sont pas un excellent moyen de transporter des affaires pour de longs trajets.

Les fermetures à glissière sont munies de longues languettes, elles sont donc faciles à utiliser avec des gants et/ou pendant la conduite

North St. n’a bien sûr pas le monopole du concept de sacoche de guidon/sac banane. Green Guru a celui-ci pour le même prix et à peu près la même taille. Et il existe également de nombreux sacs de hanche ou de guidon dédiés, car le concept est vieux de plusieurs décennies.

Il y a cependant quelques choses que j’aime dans le Pioneer 9 de North St. Pour commencer, les sacs sont fabriqués sur commande à Portland, Oregon, dans un arc-en-ciel de couleurs. 

Le sac est vendu seul et vous pouvez acheter des sangles de guidon et/ou la ceinture séparément Ben Delaney / Immediate Media

Côté design, le sac est simple et fonctionnel. La pochette principale zippée a une capacité de 2,65 L / 162 pouces cubes. C’est assez grand pour contenir un petit reflex numérique ou tout un tas de vêtements et de fournitures d’équitation. Et des biscuits. N’oubliez pas les biscuits. Il s’agit du sac 9 pouces et il existe également une version 12 pouces. 

Les fermetures à glissière sont munies de longues tirettes, elles sont donc faciles à utiliser avec des gants et/ou pendant la conduite. Il y a une poche avant zippée extérieure et une poche intérieure zippée avec des séparateurs à l’intérieur de la zone de chargement principale.

Pour basculer entre le sac de guidon et le sac banane, il faut retirer les deux sangles de guidon Velcro et clipser la ceinture. Les clips en plastique sont à ressort, pressant contre de petites boucles métalliques qui verrouillent les clips fermés. C’est un système solide.

Les clips en plastique sont verrouillés en place avec de petites boucles métalliques. C’est un système sécurisé Ben Delaney / Immediate Media

Je préfère utiliser le sac sur le guidon, où la capacité de charge complète celle de vos poches de maillot. Lorsqu’il est utilisé comme sac banane – du moins pour le cyclisme sur route lorsque vous avez un maillot ou une veste à trois poches – il compromet l’utilité de vos poches, car le sac se trouve à peu près au même endroit. Vous pouvez toujours utiliser vos poches, mais pas aussi facilement, confortablement ou en toute sécurité.

Cela dit, les bretelles larges et réglables et le sac flexible sont suffisamment confortables pour être portés pendant de longues randonnées. J’ai poursuivi mon collègue Josh Patterson dans certaines parties du Old Man Winter Rally en terrain mixte avec mon reflex numérique et d’autres fournitures, et je l’ai porté comme un sac parce que j’avais une GoPro sur mon guidon.

Lorsqu’il est utilisé comme sac photo, il est plus pratique de l’avoir sur votre taille que sur vos barres, car vous pouvez descendre du vélo et avoir toujours votre appareil photo avec vous.

Le sac n’est pas étanche, mais il est traité avec DWR.

Si vous aimez la carte papier, North St. vend une pochette transparente qui se velcro sur le sac. Vous pouvez l’utiliser pour de l’argent ou des cartes de crédit ou quoi que ce soit d’autre, bien sûr.

Le sac se vend seul pour / , et vous pouvez ensuite acheter le support de guidon et/ou la sangle de sacoche pour / chacun.

North St. affirme que les sacs sont fabriqués en 3-4 jours, les délais d’expédition dépendant de l’endroit où vous vivez. L’expédition au Royaume-Uni peut être coûteuse, cependant, dans la gamme -30.

Le sac en nylon souple est agréable à porter Ben Delaney / Immediate Media